December 15, 2017
Anja Valero

Fête annuelle de Noël

Chers parents et chers enfants du Café Bilingue,
Vous êtes chaleureusement invités à notre fête annuelle de Noël :

LE SAMEDI 9 DÉCEMBRE
de 15h30 à 18h00
À la maison Notre-Dame,
16 rue de Strasbourg à Vincennes

Goûter pour les petits et les grands, ateliers de décorations de Noël, présentation de chansons et de poèmes de Noël par nos enfants multilingues et passage du Père Noël.

Merci d’apporter 1 petit cadeau et une boisson/gâteaux

Les petits cadeaux sont pour le sac du Père Noël. Merci d’apporter autant de cadeaux que vous amenez d’enfants, en précisant sur le cadeau le sexe et l’âge de l’enfant. Ainsi le Père Noël saura à qui l’offrir. 

Si vous avez l’âme d’un(e) musicien(ne), venez avec votre instrument.

Au plaisir de vous voir et passer un petit moment festif ensemble.

Merci de nous confirmer votre présence,

Anja

articles similaires

J-41 : 1ère répétition pour le spectacle de la Fête de l’Europe

par
Laure Petit
, le
27/3/2024
Chaque année, pour la journée "Vincennes Fête l'Europe", les enfants de l'association montent sur scène avec un spectacle multilingue. Cette fois-ci, c'est la Grèce qui sera le pays à l'honneur et vous pourrez nous voir sur la grande scène sur le parvis de la Mairie le samedi 4 mai à 14 heures avec un spectacle intitulé "Les fils de Pénélope". Les répétitions viennent de commencer...

Stage de HONGROIS du 8 au 12 avril 2024

par
Melinda Molnar
, le
22/3/2024
Pour les vacances de printemps, la section hongroise de l’association propose aux enfants bilingues franco-hongrois un stage ayant pour vocation de booster leur vocabulaire et travailler l’expression orale en hongrois.

De nombreux Vincennois se sont intéressés samedi à notre atelier Nature et Poésie avec Laure Petit

par
Melinda Molnar
, le
2/10/2023
Visiblement, il y en a à Vincennes des enfants passionnés par les aventures d'Ulysse! Ils ont été tout aussi contents de partir aux Jardins Suspendus au-dessus du centre Pompidou pour trouver des plantes et fruits offerts par les jardiniers bénévoles pour les peindre ensuite à l'encre noir.