December 22, 2021
Eleanor Baker

Une balade à lanternes pour fêter Noël

Pour clôturer cette deuxième année d’adaptation aux contraintes sanitaires, l’équipe de bénévoles de l’Association Café Bilingue a fait appel à sa créativité pour adapter notre fête de noël en la transformant en balade à lanterne à la rencontre du père noël. Une promenade enchantée qui a débuté au beau château de Vincennes pour finir au joli Square Carnot à la tombée de la nuit. Grâce à nos lanternes et nos chants de noël, le père noël a réussi à nous trouver pour apporter un petit cadeau à tous les enfants sages. Merci aux participants pour leur enthousiasme pour créer cette ambiance chaleureuse de partage. Ce moment de magie nous a fait du bien en fin d’année.

articles similaires

Stage réussi pour les petits bilingues franco-hongrois

par
Melinda Molnar
, le
5/9/2022
Chez Café Bilingue Vincennes, « vacances » ne riment pas avec « interruption des activités ». Des stages sont régulièrement organisés hors période scolaire pour les enfants bilingues russes, allemands et hongrois.

Stage de hongrois pour enfants bilingues 25-29 avril 2022

par
Melinda Molnar
, le
24/2/2022
L’atelier hongrois organise un stage intensif de poésie pendant les vacances scolaires d'avril. (Parallèlement avec le stage et le stage russe.)

Journée des Associations 2021

par
Eleanor Baker
, le
31/8/2021
Venez découvrir nos ateliers de langues pour enfants et adultes le 4 septembre !